Qui suis-je ?

Ma première activité professionnelle en pharmacie fait naître mon besoin d'écouter l'autre, de vouloir aider et soulager

Au cours d'un traitement contre l'infertilité dont je souffre depuis 4 ans, je fais la connaissance d'un infirmier formé en kinésiologie qui met en lumière un traumatisme d'ordre transgénérationnel. Je porte inconsciemment la croyance que mettre un enfant au monde, c'est perdre la vie. En effet, ma grand-mère maternelle est décédée en mettant au monde sa dernière fille à l'âge de 28 ans. 

S'ensuit une véritable prise de conscience qui suscite l'envie d'intégrer une école de kinésiologie sur 3 ans. J'entame un véritable travail sur moi qui permet la naissance de ma petite fille à mes 28 ans, l'âge où ma grand-mère est décédée !!! 

Passionnée, j'enchaîne de nombreuses autres formations, autant dans l'approche corporelle qu'émotionnelle. En l'an 2000, je m'installe professionnellement dans l'accompagnement à l'autre et je développe ma propre méthode de travail

Depuis 22 ans, je suis constamment animée par cette investigation dans la découverte de l'humain, en neuro-sciences, en psychologie, en physique quantique, en coaching.

J'ai à coeur de partager tout ça avec vous !